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Renewed By Classiccenter

Prix : 75 000 EUR

Réservée


Nous sommes ravis de dévoiler notre toute dernière offre : « Renewed By Classiccenter®», notre programme exclusif de reconditionnement en partenariat avec BM Course®.

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Cette Porsche 911 Carrera 3.2 Targa Matching-Numbers a bénéficié d’un process de reconditionnement approfondi et minutieux. Voici les principales interventions réalisées :

  • “Grand Service”:

    • Vidange Moteur

    • Vidange Boîte

    • Courroies neuves

    • Filtres neufs

    • Allumage Neuf

  • Pneus neufs

  • Jantes neuves

  • Nouveaux étriers de freins

  • Purge du circuit de freinage

  • Amortisseurs neufs et nouveaux paliers

  • Batterie neuve

  • Silent bloc de barre stabilisatrice

  • Correction des défauts en carrosserie

  • Tests de compression du moteur

  • Réglage précis du jeu aux soupapes

  • Analyse complète de l’huile

  • Alignement de la géométrie pour une tenue de route optimale

  • Nettoyage des injecteurs de carburant

  • Nettoyage cryogénique complet: Moteur, boîte de vitesses, châssis, passage de roues

  • Nettoyage intérieur intégral en profondeur

  • Traitement professionnel des cuirs,…

Pour accompagner ce véhicule exceptionnel, nous lançons une gamme de services inédits :


Garantie de 2 ans :

Couvre le moteur, la boîte de vitesses et l’embrayage pour une tranquillité d’esprit totale. Contactez Classiccenter pour plus d’informations.


Garantie de rachat :

Un prix de rachat garanti de 70 000 € après deux ans. Pour en savoir plus sur les modalités, contactez Classiccenter.


Contrat d’entretien complet :

Inclut 2 ans de couverture jusqu’à 10 000 km/an, valable dans toute la France.


Posséder une Porsche n’a jamais été aussi simple.


Cette Porsche 911 Carrera 3.2 Targa de 1984 est l’un des 3 793 exemplaires produits et a été spécifiée en usine avec une peinture Zinc Metallic. Le châssis 141107 est un exemplaire « reste du monde » (RoW), daté du 27 avril 1984, affichant 182 000 kilomètres. La voiture est équipée de jantes en alliage Fuchs de 16”, d’un rétroviseur côté passager (plat, réglable électriquement et chauffant), de haut-parleurs avant, de la climatisation et de vitres teintées. Côté moteur, évidemment un flat-six 3,2 L 930/20 associé à une boîte manuelle 915/67 à cinq vitesses.


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Terminée en usine dans la teinte Zinc Metallic, la voiture est équipée de jantes en alliage Fuchs de 16", ainsi que de rétroviseurs côté conducteur et passager, plats et réglables électriquement. D'autres détails incluent des vitres teintées.


Essentiels


  • Matching Numbers

  • 182k KM Affichés

  • Flat-Six 3,2 L 930/20

  • Boîte manuelle à cinq vitesses

  • Sellerie en cuir noir

  • Jantes en alliage Fuchs de 16"

  • Rétroviseur côté passager (plat, réglable électriquement et chauffant)

  • Haut-parleurs avant

  • Climatisation

  • Vitrage teinté

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La voiture est équipée de jantes alliage Fuchs de 16", avec des roues avant de 6" équipées de pneus 205/55 et des roues arrière de 7" avec des pneus 225/50. Le tout est monté sur  des amortisseurs KYB.


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Dans l’habitacle, nous retrouvons le tableau de bord mythique, les sièges garnis de cuir noir, la console centrale, les panneaux d’habillage de portes avec leurs vide-poches et l’ habillage de cloison arrière en noir (couleur assortie aux sièges). Parmi les équipements supplémentaires figurent des vitres électriques. La voiture est également équipé d’un système de climatisation mlais celui-ci n’a été ni rechargé ni testé.


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Le volant à trois branches est en de cuir et le tableau de bord reprend les cadrans mythiques de la 911 : le compte-tours avec une zone rouge à 6 200 tr/min, le compteur de vitesse gradué jusqu’à 260 km/h, l’horloge analogique, ainsi que des jauges pour le niveau d’huile, la température d’huile, la pression d’huile et le niveau de carburant.


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Le moteur flat-six 930/20 de 3,2 litres refroidi par air/huile était donné pour une puissance de 231 chevaux en sortie d’usine. Le moteur est entièrement dans sa configuration d’origine.


Le moteur a bénéficié d’un entretien complet (Vidange moteur et boîte, courroies neuves, filtres, remise à neuf de l’allumage, test de compression, Réglage du jeu de soupapes,…). Les conduites d’huile arrière ont été remplacées et les tests de compression ont confirmé l’excellent état du moteur. Des améliorations ont également été apportées, notamment l’installation d’une insonorisation et une révision de la transmission, incluant le remplacement des joints de l’arbre d’entrée, la mise à niveau des supports de boîte de vitesses, et l’installation de nouveaux joints pour le système de refroidissement.


Les filtres à carburant et à air ont été remplacés, et le système d’allumage a été modernisé avec de nouveaux fils d’allumage, un couvercle de distributeur, un rotor et des bougies.

La voiture a également fait l’objet d’un nettoyage cryogénique complet (moteur, compartiment moteur, chassis, passages de roues,…).


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La puissance est transmise aux roues arrière via une boîte manuelle 915/67 à cinq vitesses. Le système de suspension a été amélioré avec des amortisseurs KYB ainsi que le remplacement des bagues de la barre stabilisatrice avant et arrière. Le système de freinage a été entretenu avec un liquide neuf et un alignement géométrique a été réalisé. De plus, les bagues du levier de vitesse ont été remplacées et graissées, améliorant ainsi le passage des vitesses.


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La documentation du constructeur, les carnets d’entretien, une trousse à outils, un carnet de service, un historique complet du véhicule et deux clés sont également inclus dans la vente.


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Les joints avant et arrière ont été remplacés, et les vitres ont été ajustées pour garantir une bonne étanchéité avec le toit Targa.


Les travaux de l’intérieur comprenaient le remplacement du toit Targa et des poignées de porte, l’ajustement des mécanismes des sièges avant, ainsi que la réparation et le renforcement des vide-poches des portes.


GALERIE DE DOCUMENTS

GALERIE VIDÉO

GALERIE D’IMAGES

GALERIE DE RESTAURATION

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